Wolf Airsoft Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partie du 16/09/2012 [Fermée]

3 participants

Aller en bas

Partie du 16/09/2012 [Fermée] Empty Partie du 16/09/2012 [Fermée]

Message  Showps Jeu 6 Sep - 10:15

Bonsoir à tous les W.A.C. !

Je vous informe qu'une partie entre Wolfs est organisée le dimanche 16 septembre.
Raiden se charge de la préparation de la journée. Ce sera une journée entrainement.
J'espère vous y voir tous.
N'oubliez pas de prendre connaissance du scénario avant de venir à la partie.
Rendez-vous au terrain à 10h (heure où l'on doit être prêt pour jouer).

Scénario fait par Raiden :

Soldats: 3 Sniper-5 AEG.
Groupes: Alfa: 1 sniper 3 Aeg / Bravo: 1 sniper 1aeg(médic) / Charlie: 1 sniper 1 aeg(traitre)
Objectifs:
- Alfa: Récupérer les documents contenant des informations d'une éventuelle attaque nucléaire.
-Bravo: défendre les documents.
-Charlie: Sniper: défendre les documents / Aeg(traître): Former une alliance avec le sniper Alfa.

Alfa: Sniper, chargé de garder sa position.(vies infinies)
3 Aeg chargé de former une section dont le but est de s'emparer des documents qui se trouvent au nord de leur position.
Bravo: Garder absolument sa position qui est délimitée par la tranchée au bas de la zone "Safe". Son but est de veiller à ce que les documents restent en place.
Charlie: Sniper : Même fonction que Bravo mais à une position reculée près d'une butte située au nord-ouest du terrain.
Aeg(traitre): Fonction infiltration, passer la zone de contact et former une alliance avec le sniper de l'unité Alfa, sans se faire repérer par celui-ci et ses compagnons d'arme.
Pour former l'alliance celui-ci doit toucher le sniper(alfa) d'une seule bille, plusieurs billes le tuerais et le forcerais à devoir retourner à sa position initiale, remettre l'information à son supérieur (sniper charlie) et recommencer sa démarche.
Si l'alliance est faite le sniper prend la position initiale de l'Aeg (traitre) et celui-ci rejoins la formation Alfa.

Limitation des vies.
Charlie et Bravo peuvent être touché 2 fois, après ces deux vies ils dépendent du travail du médic. S'ils se font touché (pendant leur 2 vies) ils gardent leur position, se couchent 30 secondes au sol et se remettent en jeu en s'annonçant haut et fort ! ).
Alfa : dispose chacun de 5 vies respawn près de leur sniper (il annonce qu'un de ses homme se remet en jeu) si le sniper a changé d'allié suite à l'alliance faite par le traître le respawn se fait là ou il se trouvait (le sniper) et l'homme touché ne s'annonce pas lorsqu'il revient en jeu.


Objectif atteind: Lorsqu'Alfa a acquis les documents :
*Si le sniper est toujours avec eux le but est d'amener leur homme derrière les troupes ennemies tout en sachant que leur stock de trousse de premier soin est épuisé d'où chaque homme ne dispose que d'une vie.
*Si le sniper n'est plus, le but des 4 Aeg est de détrôner tous les snipers ennemis qui ont pu identifier leur visages pendant la prise des documents en ayant qu'une vie chacun également.
(Charlie et Alfa conserve toujours leur deux vie s'ils n'ont pas encore été touché et dispose toujours de leur médic).
Showps
Showps
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2012

https://wolfairsoftcompany.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 16/09/2012 [Fermée] Empty Re: Partie du 16/09/2012 [Fermée]

Message  hannibal Ven 7 Sep - 0:24

Si je passe au stock la semaine, présent

hannibal

Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 16/09/2012 [Fermée] Empty Re: Partie du 16/09/2012 [Fermée]

Message  Ablaze Lun 10 Sep - 8:09

normalement présent. celui qui passe au stock saurais me prendre de cartouche de co² ( 5) je lui paye dimanche sur le terrain.

Ablaze

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 16/09/2012 [Fermée] Empty Re: Partie du 16/09/2012 [Fermée]

Message  hannibal Mer 12 Sep - 6:20

Bon j'ai pas de réplique de poing avec mon snip, je ne saurai pas venir

hannibal

Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 16/09/2012 [Fermée] Empty Re: Partie du 16/09/2012 [Fermée]

Message  Showps Mer 12 Sep - 8:02

Bon bah annulé pour ce dimanche ... Car pour le scénario il faut tous être là. On va reporter la game, j'en parle avec Raiden.

Pour ceux qui veulent, venez chez les Fox.
Showps
Showps
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2012

https://wolfairsoftcompany.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 16/09/2012 [Fermée] Empty Re: Partie du 16/09/2012 [Fermée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum