Wolf Airsoft Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

présentation de Joker

2 participants

Aller en bas

présentation de Joker Empty présentation de Joker

Message  jokerGLA Lun 28 Jan - 11:38

Salut à tous moi c'est joker Very Happy

Yeux: Brun
Cheveux: peper en zout
Taille:1.75 m
Poids: estivale:75 Kg, hivernale: 90 Kg

Description pour du rire: Discret mais efficace, Jôker n'est pas un héros bardé de médailles mais on peut toujours compter sur lui. Maître du camouflage, il est toujours d'une discrétion exemplaire et peut se faufiler sur tout les terrains rencontré. Plus à l'aise en solo, il peut néanmoins se fondre, trouver sa place et se rendre indispensable au seins d'une équipe.

Les OP ou j'ai participer: Battle star galact airsoft
Pseudo: Jôker
Alias: Laurent
Date de naissance: 12/11/1979
Commune: Liège
Style de combat:Tous
Réplique primaire: G36c "tan" (jing gong), M4 anti snipe "woodland" (star), Mp5K CQB "Bk" (Maruzen GBB-r), KAC PDW "Bk" (GHK GBB-r), M4 SD style "Bk et FDE" (G&P GBB-r), M14 EBR "Bk" (WE GBB-r).
Réplique secondaire: Glock 18c "Bk" (KWA), Five-seveN "Bk" (Marui).
Tenue: Swat, ABL, Flecktarn, Fleck désert, Contractor.

Motivations envers l'airsoft: je vois l'airsoft comme un sport et un bon défouloir, une bonne occasion de passer un bon dimanche avec des gens cool et le soleil, si possible. Sans oublier les batteries le gaz et les BB's


********


Comme il n'y a pas de section prévue je fais ça ici ^^



Nous sommes une team de la région Liègeoise, nous n'avons pas encore de terrain officiel mais cela ne saurait tarder, plusieurs pistes s'offrent à nous. Nous recrutons (pas à tous prix), Fair play et camaraderie sont indispensable pour accéder à notre team après quelques sorties de "tests". Nous sommes une association de joueurs passionné d'airsoft et nous jouons uniquement avec des répliques alimentées par du gaz, que ce soit une réplique de poing, d’assaut ou de soutient. C'est un choix motivé par le réalisme apporté par ce genre de répliques. En effet le chargeur de ces répliques est très proche de la capacité réel des véritable chargeurs. De plus l'effet blowback de ces mêmes répliques apporte un plus en rapport aux sensations lors d'un tir. Bref une fois que l'on a essayer, c'est même plus peine de sortir un AEG. Very Happy Mais bien entendu nous respectons et jouons avec tout le monde. Cependant le real cap est fortement souhaité car nous essayons de "coller" au plus à la réalité dans nos scénarii. Tous ça pour éviter une rafale de deux cent billes dans un buisson juste "au cas ou" et de pousser les joueurs à ce que nous appelons le vrai jeu "Airsoft", c'est à dire un jeu de déplacement tactique.

présentation de Joker Logogla002

En espérant vous voir bientôt sur le forum et surtout sur un terrain Very Happy

http://glairsoft.forumgratuit.be/

P.S: C'est un message générale que je balance sur les forum pour trouver des joueurs et/ou des team. Donc si n'êtes pas intéresser par le recrutement vous êtes malgré tout les bienvenu sur notre forum pour une présentation et pourquoi se rencontrer à l'occasion d'une partie Smile


Dernière édition par jokerGLA le Dim 21 Avr - 1:58, édité 1 fois

jokerGLA

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Joker Empty Re: présentation de Joker

Message  Showps Sam 2 Mar - 1:36

Bienvenue à toi !

Belle présentation Smile
Showps
Showps
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2012

https://wolfairsoftcompany.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum